• Actualités

L’Ambassade de Monaco à Londres accueille le Monaco Economic Board et le Global Family Office Community

Publié le 13 mars 2018 à 12h00 - Mis à jour le 25 juillet 2023 à 03h01

Monaco Economic Board - 13 mars 2018

S.E. Mme Evelyne Genta  entourée  par  M. Justin Highman, Directeur de Monaco Invest,  M. Vahe Vartanian, fondateur de Global Family Office Community et  M. Anthony Stent-Torriani, fondateur de Monaco Asset Management

L’Ambassade de Monaco à Londres a accueilli le Monaco Economic Board, le mardi 13 mars, pour un événement en partenariat avec le Global Family Office Community. Le Global Family Office Community est une agence spécialisée servant la communauté des Family Offices en leur proposant des services variés comme le recrutement, l’événementiel, des informations pratiques ainsi qu’un annuaire de fournisseurs détaillé. Créée par Monsieur Vahe Vartanian en 2011 et ayant connu un grand succès, l’agence est passée de plateforme en ligne à une société dédiée à la gestion intégrale de Family Offices.

Les invités de l’événement étaient des entrepreneurs et professionnels de Family Offices basés au Royaume-Uni. Certains invités étaient particulièrement intéressés à se relocaliser dans la Principauté. En effet, certains résidents « non dom » ayant vécu plus de 17 ans au Royaume-Uni, ils doivent maintenant trouver des alternatives de relocalisation. Les invités ont pu poser des questions aux orateurs sur les avantages de Monaco et sur les démarches pour installer leur Family office dans la Principauté.

Madame l’Ambassadeur a donné un discours et a évoqué la qualité de vie offerte par Monaco à ses résidents. Monsieur Anthony Stent-Torriani, le fondateur de Monaco Asset Management et Vice-Président de l’Association Monégasque des Activités Financières (AMAF) ainsi que Monsieur Pierre Guilleman de la Barclays, ont également donné des présentations sur le secteur financier. Monsieur  Vartanian et les orateurs ont ensuite participé à une séance de networking que les invités ont grandement apprécié.