Madame l’Ambassadeur participe à l’événement ‘Talk for the TON’

Publié le 22 mars 2018 à 12h00 - Mis à jour le 25 juillet 2023 à 03h01

Madame l’Ambassadeur a participé à l’événement ‘Talk for the TON’ organisé par M. Seig de Vater de la société Debrecks. Monsieur de Vater, fondateur des événements TON, a plus de 25 ans d’expérience dans le monde des Family Office. Il est également le fondateur de Debrecks, société de marketing qui propose des stratégies d’investissements pour les familles fortunées du monde entier. Les événements TON présentent les gestionnaires les plus performants à un réseau privé établi sur plus de 30 années.  Ces événements ont toujours beaucoup de succès avec plus de 300 Family Office qui y participent à chaque fois.

Les invités étaient de professionnels du monde des Family Office ainsi que des spécialistes des fonds d’investissements. Des représentants de la société CVC Credit Partners ont donné une présentation. CVC Credit Partners est un gestionnaire de fonds de crédit mondial réputé, présent en Europe et en Amérique et qui se spécialise dans les stratégies d’investissements en particulier les crédits productifs, les possibilités de crédits et la dette privée. Les représentants de MVP Star Tech NG ont également apporté leurs connaissances sur les stratégies d’investissements dans la technologie perturbatrice à travers plusieurs présentations. MVP Star Tech NG est formé de Manhattan Venture Partners (MVP), une banque d’affaire qui investit directement dans les compagnies technologiques et de Star Tech NG, une société britannique d’investissements dans la technologie privée.

S.E. Madame Evelyne Genta a également donné un discours où elle a souligné les nombreux avantages de la Principauté et a pu évoquer la qualité de vie offerte par Monaco à ses résidents. S.E. Madame Genta a pu s’entretenir avec M. Seig de Vater du prochain événement TON, ‘le Bon Ton’ qui se déroulera à Monaco le 3 mai au Yacht Club de Monaco. Cet événement rassemblera des orateurs experts des secteurs des médias, de la finance, de l’environnement et de la technologie perturbatrice qui présenteront des concepts nouveaux en matière d’investissement dans un environnement global en pleine évolution.