Accueil > Actualités > Nouvelles restrictions nationales en Angleterre

Le Gouvernement Britannique a introduit de nouvelles restrictions nationales en Angleterre qui ont débuté le 5 novembre et resteront en vigueur jusqu'au 2 décembre 2020.

Key lockdown

Un confinement national a été mis en place en Angleterre à partir du 5 novembre jusqu’au 2 décembre 2020.

Veuillez noter que les restrictions suivantes s'appliquent uniquement en Angleterre (pour plus d'informations sur le reste du Royaume-Uni, veuillez consulter les liens en fin d’article).

 

Tout le monde en Angleterre doit :

  • Rester chez soi, sauf pour des raisons spécifiques, par exemple pour utiliser des services essentiels tels que les visites à l'hôpital, l'exercice physique, le bien-être des animaux de compagnie, aller au supermarché pour ravitaillement, etc. (veuillez consulter la liste complète dans le lien ci-dessous)
  • Éviter de rencontrer des personnes ne résidant pas ensemble, sauf à des fins spécifiques (par exemple si vous ne pouvez pas travailler à domicile ou si vous devez remplir des obligations légales).

 

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien suivant

 

Les étudiants sont autorisés se rendre à l'université, mais sachez que certaines universités ont préféré changer leur cursus et privilégient les cours en ligne.

Nous demandons à tous les étudiants actuellement au Royaume-Uni de bien vouloir contacter cette ambassade pour nous informer de leur statut et pour que nous puissions répondre à toute éventuelles questions.

 

Les restrictions aux frontières restent actuellement en vigueur et sont distinctes des restrictions nationales susmentionnées. Il est impératif de suivre les deux séries de consignes.

 

Tous les voyageurs en provenance de France ou Monaco devront effectuer une quarantaine durant 14 jours à leur arrivée.

 

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les consignes et restrictions spécifiques à chaque pays :

Le Gouvernement Britannique annonce que plusieurs pays et territoires dont Monaco et la France seront retirés de la liste des exemptions de quatorzaine au Royaume-Uni ce samedi.

14 août 2020

L'Ambassade de la Principauté de Monaco tient à informer les ressortissants et résidents monégasques que les autorités britanniques ont pris la déc... Lire la suite[+]

Le Gouvernement Princier publie de nouvelles mesures de quarantaine s’appliquant à tous les voyageurs arrivant en Principauté.

13 août 2020

L'Ambassade de la Principauté de Monaco souhaite informer tous les voyageurs que le 27 juillet, le Département de l’Action Sanitaire a annoncé de n... Lire la suite[+]

Contact

Ambassade de Monaco au Royaume-Uni

7, Upper Grosvenor Street
W1K 2LX Londres
Royaume-Uni

Téléphone : (+44) 207 318 1081
Fax : (+44) 207 493 4563
En cas d'urgence Cliquez ici pour en savoir plus Cliquez ici pour accéder à l'agenda des manifestations à Monaco sur le site visitmonaco.com Cliquez ici pour accéder à Monaco Channel
http://embassy-to-uk.gouv.mc/fr/Actualites/Nouvelles-restrictions-nationales-en-Angleterre

Accessibilité